COLLECTION-MYSTICALFANTASYCLUB

 

Mystical Fantasy Club

L'été approche à grand pas, il fait beau, il fait chaud et tout ce soleil nous fait un peu tourner la tête ! Oui, chez Il était un vernis, ces derniers temps, on voit des créatures magiques à tous les coins de rues. Des licornes qui se roulent dans les paillettes, des sirènes qui nous enchantent, des dragons mignons qui nous emmènent au bout du monde... Le tout sous un ciel bleu d'azur où rayonne un arc en ciel enchanté. Bref, notre folie prend un peu le dessus quand le soleil est de la partie et ça fait un bien fou ! Pour voir la vidéo de présentation de Mystical Fantasy Club, cliquez ici !

 

To the Rainbow and Back

MYSTICALFANTASYCLUB-TOTHERAINBOWANDBACK

Sautez sur l'arc-en-ciel bleu azur de To the Rainbow and Back pour fêter l'été !

★ Vu par Bé : To the Rainbow and Back ouvre le défilé des créatures fantastiques… Sautez sur son arc-en-ciel tel un petit poney à la crinière multicolore et venez nous rejoindre dans notre loufoquerie ! Ce bleu azur clair peut paraître sage en lumière naturelle ou à l’ombre mais comme après la pluie, il devient scintillant au moindre rayon de soleil. J’ai également fait un petit nail art rapide pour vous montrer le potentiel de son petit frère associé également avec notre cuivré All is Gold, mais ça on en reparle plus tard. Alors, vous êtes prête à faire un aller-retour sur notre arc-en-ciel enchanté ?
★ Vu par Stéphanie : Que voit on en premier quand il fait beau ? Le ciel bleu bien sûr ! To the Rainbow and Back est de ces bleus tout doux faciles à porter, la couleur parfaite du ciel après l'orage, quand les nuages s'évanouissent pour laisser place à un ciel d'azur, agrémenté si possible d'un bel arc en ciel... C'est ici que la magie commence ! Un bleu ciel tout doux, oui, mais bien couvrant en deux fines couches, et qui laisse découvrir au soleil un arc-en-ciel holographique qui ajoute à son charme !

 

My Unicorn made me do it

MYSTICALFANTASYCLUB-MYUNICORNMADEMEDOIT

Quand une licorne nous souffle des idées de vernis, ça donne My Unicorn made me do it !

★ Vu par Bé : Vous connaissez l’amour de Stéphanie pour cette couleur chaude et souvent crainte des NPA ? Quand nous nous sommes penchées sur cette collection d’été qu’on voulait « pop » et ultra colorée, une jolie licorne nous a murmuré à l’oreille « Psssst, ça pourrait être cool de faire un bel orange ! ». Voilà comment My Unicorn made me do it est né ! Cet orange carotte (multi)vitaminé révèle un joli cœur doré au soleil quand à l’ombre il tire davantage sur le rouge, mais toujours avec ses paillettes holographiques pour faire pétiller vos ongles en toute circonstance.
★ Vu par Stéphanie : Qui dit magie, dit créatures magiques... Maintenant que le tableau est posé, voici donc le premier membre officiel du Mystical Fantasy Club ! Mythe parmi les mythes, la licorne est celle qui nous fait le plus rêver... Origine absolue de n'importe quelle paillette, la licorne est une légende pour le monde entier... Mais pas pour nous ! Que voulez-vous, chez IEUV, on a nos petits secrets ! My Unicorn Made Me Do It est un cadeau pétillant d'une de nos copines à corne, un orange facile à porter, qui a de nombreuses facettes... Il vire plus vers le rouge à l'ombre, avant de se révéler être un véritable orange au soleil, pour enfin exploser et nous révéler toute sa magie !

 

50% Sparkly, 50% Fairy Dust

MYSTICALFANTASYCLUB-50SPARKLY50FAIRYDUST

50% Sparkly, 50% Fairy Dust : l'argenté 100% gagnant pour toutes vos idées de nail arts !

★ Vu par Bé : Passons désormais à 50% Sparkly, 50% Fairy Dust ! Petit cousin argenté de notre cuivré All is Gold, à l’ombre, son effet foil mat fera ressortir votre bronzage. Au soleil, la magie de notre fée semeuse de paillettes holographiques agira comme un révélateur sur ce vernis pas comme les autres. Ultra opaque, il est idéal pour le stamping et sera l’allié de tous vos nail arts de l’été. Je vous l’ai présenté un peu plus haut sur To the Rainbow and Back en dotticure et c’était un vrai plaisir de le voir étinceler au soleil !
★ Vu par Stéphanie : Pour tout vous dire, cette collection, nous ne l'avons pas tout à fait réalisée seulement toutes les deux, Bé et moi, comme d'habitude... Nous avions besoin d'un coup de main pour rencontrer toutes ces jolies créatures de légende, et pour ça, rien de tel qu'une gentille fée ! 50% Sparkly, 50% Fairy Dust est une ode à notre bonne fée, celle qui nous a permis de mettre la main sur les licornes, dragons et autres sirènes qui d'habitude nous filent entre les doigts ! Un argenté étincelant pour symboliser la poussière de fée qu'elle laisse dans son sillage, des particules holographiques qui envoient du lourd et une matière bien opaque qui lui permet de fonctionner parfaitement en stamping. Pas de doute, notre bonne fée a semé suffisamment de poussière derrière elle pour que vous en profitiez toutes !

 

Let's be Mermaids

MYSTICALFANTASYCLUB-LETSBEMERMAIDS

Féminin et sophistiqué, Let's be Mermaids vous envoûtera au premier regard...

★ Vu par Bé : Voici le tour à Let’s be Mermaids d’entrer en scène ! C’est le féminin de la bande, celui qui vous fera admirer vos ongles encore et encore pour saisir toute sa complexité. Sa base prune pourprée (impossible de choisir entre les deux ^^) est agrémentée d’un shimmer métallisé fuchsia qui lui apporte une touche de sophistication. Sa formulation « sorbet » le rend incroyablement brillant même sans top coat (MAIS on pose un top coat tout de même pour protéger sa manucure et faire briller encore plus son vernis ou son nail art hein ! ;)) quand son voile de particules holographiques finira de vous envoûter…
★ Vu par Stéphanie : Vous savez, cette chanson que vous avez dans la tête depuis des heures, et dont vous n'arrivez pas à vous débarrasser ? J'ai une révélation à vous faire... Cette musique ne vient pas de nulle part, ce sont les sirènes qui vous l'envoient ! Leurs choix sont parfois discutables je vous l'accorde mais leur côté envoutant ne laisse pas place au doute... Prenons exemple, et soyons aussi envoutantes qu'elles ! Let's Be Mermaids vous permettra de leur ressembler jusqu'au bout des ongles. Vous ne pourrez pas vous empêcher d'observer vos ongles sous toutes les coutures, d'observer ses reflets changeants, de vous extasier devant le flash rose qui se laisse découvrir dans cette base violine, et de vous trémousser sous le soleil pour jouer avec le voile holographique qu'elles ont parsemé au passage. Envoûtant, je vous le dis !

 

Keep Calm and Follow the Dragon

MYSTICALFANTASYCLUB-KEEPCALMANDFOLLOWTHEDRAGON

Prête à adopter ce vert chartreuse ? N'ayez pas peur, Keep Calm and Follow the Dragon !

★ Vu par Bé : Finissons ce tour d’horizon par l’énigmatique Keep Calm and Follow the Dragon ! Vert ? Jaune ? La bataille fait rage ! Ce vert chartreuse oscille entre vert tendre façon jeune pousse et jaune selon l’éclairage. Une chose est sûre, son cœur métallisé et son velours holographique le rendent absolument vibrant. C’est d’ailleurs lui le plus holographique parmi les nouveautés de la collection Mystical Fantasy Club. Keep Calm and Follow the Dragon ne laissera personne indifférent et ça tombe plutôt bien, on aime bien les vernis pas comme les autres chez IEUV. Alors, ça vous tente d’adopter notre joli dragon ?
★ Vu par Stéphanie : Dernière créature magique à faire son apparition par ici, et sans doute la plus terrifiante de toutes... Le dragon... Oui mais pas n'importe lequel ! Nous, on a adopté un bébé dragon tout mignon, vert tendre comme une pousse d'herbe toute fraiche, joueur et souriant. Bon, il crache quelques flammes si on le taquine un peu trop, mais on lui apprend en ce moment même à transformer le feu en paillettes... Et regardez le résultat, ça marche ! Venez faire la sieste à l'ombre avec notre nouveau protégé, pour le découvrir (relativement) sage... Ou emmenez-le se rouler dans l'herbe et les pâquerettes, pour qu'il vous souffle quelques paillettes bien placées ! N'ayez pas peur... Keep Calm & Follow The Dragon !